« Nos sentiments sont nos vérités »

(Neale Donald Walsch)

« Nos sentiments sont nos vérités »

(Neale Donald Walsch)

J'ai deux enfants qui m'ont appris beaucoup sur moi et sur les relations humaines. Avec eux, et à grâce á eux, j'ai appris et j'apprends toujours la communication bienveillante et je vois ses avantages dans notre vie.

Bienvenu!

Je m’appelle Hajnalka Szenner.

Je suis née en Hongrie et je suis professeur de lycée diplômée. J'ai toujours eu une passion pour la psychologie, pour l’enseignement et j’ai toujours senti le besoin de travailler avec les gens, surtout avec les enfants. Après l'obtention de mon diplôme, j'ai enseigné les langues étrangères dans un lycée de ma ville natale. Après une brève période d'enseignement, je suis arrivée au Luxembourg et j'ai travaillé pendant 15 ans en tant que linguiste dans l'administration européenne.

Ces dernières années, j'ai ressenti le besoin de retourner à ma passion et de travailler avec les gens. À la suite d'un travail intérieur intense, j'ai redécouvert mes passions, mes forces et j’ai trouvé une nouvelle vocation. J'ai commencé à apprendre le counselling, le coaching et la communication non-violente avec les enfants.

Image

De ce fait je me sens fortement engagée à transmettre cette connaissance à d'autres parents et à leur montrer son potentiel dans la vie de tous les jours. Je suis convaincue que cette méthode peut les aider à réécrire les anciens schémas de communication et à établir les bases de l'intelligence émotionnelle et sociale de leurs enfants.

Ateliers à venir

Bienvenu!

Je m’appelle Hajnalka Szenner.

J'ai deux enfants qui m'ont appris beaucoup sur moi et sur les relations humaines. Avec eux, et à grâce á eux, j'ai appris et j'apprends toujours la communication bienveillante et je vois ses avantages dans notre vie.

Je suis née en Hongrie et je suis professeur de lycée diplômée. J'ai toujours eu une passion pour la psychologie, pour l’enseignement et j’ai toujours senti le besoin de travailler avec les gens, surtout avec les enfants. Après l'obtention de mon diplôme, j'ai enseigné les langues étrangères dans un lycée de ma ville natale. Après une brève période d'enseignement, je suis arrivée au Luxembourg et j'ai travaillé pendant 15 ans en tant que linguiste dans l'administration européenne.

Ces dernières années, j'ai ressenti le besoin de retourner à ma passion et de travailler avec les gens. À la suite d'un travail intérieur intense, j'ai redécouvert mes passions, mes forces et j’ai trouvé une nouvelle vocation. J'ai commencé à apprendre le counselling, le coaching et la communication non-violente avec les enfants.

Image

De ce fait je me sens fortement engagée à transmettre cette connaissance à d'autres parents et à leur montrer son potentiel dans la vie de tous les jours. Je suis convaincue que cette méthode peut les aider à réécrire les anciens schémas de communication et à établir les bases de l'intelligence émotionnelle et sociale de leurs enfants.

Ateliers à venir

 
Image

En tant que coach, je mets l'accent sur le caractère unique de l'histoire de chacun et sur l'importance de la reconnexion avec nos propres ressources et émotions. Je suis convaincue que le développement de l'intelligence émotionnelle peut nous aider à améliorer la qualité de notre vie et de nos relations. Je crois que nos sentiments peuvent nous aider à traverser la vie et qu'ils constituent notre vérité.

En savoir plus sur le coaching

Titres de qualifications

Diplôme universitaire de lettres françaises et italiennes, Hongrie
Diplôme de Counseling Thérapeutique Professionnel, Angleterre
Diplôme Counseling pour enfants et adolescents, Angleterre
Diplôme de coach de vie, Belgique
S + EI (intelligence sociale et émotionnelle) Diplôme de coach certifié, USA
Certificat d’animateur en communication non violente avec les enfants, France

Image

En tant que coach, je mets l'accent sur le caractère unique de l'histoire de chacun et sur l'importance de la reconnexion avec nos propres ressources et émotions. Je suis convaincue que le développement de l'intelligence émotionnelle peut nous aider à améliorer la qualité de notre vie et de nos relations. Je crois que nos sentiments peuvent nous aider à traverser la vie et qu'ils constituent notre vérité.

En savoir plus sur le coaching

Titres de qualifications

Diplôme universitaire de lettres françaises et italiennes, Hongrie
Diplôme de Counseling Thérapeutique Professionnel, Angleterre
Diplôme Counseling pour enfants et adolescents, Angleterre
Diplôme de coach de vie, Belgique
S + EI (intelligence sociale et émotionnelle) Diplôme de coach certifié, USA
Certificat d’animateur en communication non violente avec les enfants, France

Avez vous des questions? Consultez la Page FAQ

or Entrer en contact.

“ Fish swim, birds fly, and people feel “
- Dr Haim G. Ginott
Image
“ Fish swim, birds fly, and people feel “
- Dr Haim G. Ginott
Image

Welcome, Visitor!

My name is Hajnalka Szenner.

I was born in Hungary and I graduated there as a linguist and a second grade teacher. I have always had a passion for psychology, for teaching and for working with people, especially with children. After graduation I taught foreign languages in a high school in my hometown. After a brief period of teaching I came to Luxembourg and I worked for 15 years as a linguist in the European administration.

I have two children who have been and still are teaching me a lot about myself and about relationships. With them and through them I have learnt and I am still learning nonviolent communication and I see its benefits in our life.

The last few years I felt an urge to go back to my passion of working with people. As a result of an intensive self development work I rediscovered my passions, my strengths and  found a new vocation. I started to learn counselling, coaching and nonviolent communication with children.

Image

That’s why I feel a strong commitment to pass this knowledge to other parents and to show them its potential in everyday life. I am positive that this method can help them rewrite the old communication patterns and build the foundations of the emotional and social intelligence of their children.

See courses for parents

Welcome, Visitor!

My name is Hajnalka Szenner.

I was born in Hungary and I graduated there as a linguist and a second grade teacher. I have always had a passion for psychology, for teaching and for working with people, especially with children. After graduation I taught foreign languages in a high school in my hometown. After a brief period of teaching I came to Luxembourg and I worked for 15 years as a linguist in the European administration.

I have two children who have been and still are teaching me a lot about myself and about relationships. With them and through them I have learnt and I am still learning nonviolent communication and I see its benefits in our life.

The last few years I felt an urge to go back to my passion of working with people. As a result of an intensive self development work I rediscovered my passions, my strengths and  found a new vocation. I started to learn counselling, coaching and nonviolent communication with children.

Image

That’s why I feel a strong commitment to pass this knowledge to other parents and to show them its potential in everyday life. I am positive that this method can help them rewrite the old communication patterns and build the foundations of the emotional and social intelligence of their children.

See courses for parents

 
Image

As a coach I put emphasis on the uniqueness of every person’s history and pathway, and to the importance of the reconnection with our own resources and emotions. I am convinced that the development of emotional intelligence can help us improve the quality of our lives and relationships.

See Coaching

My qualifications

University diploma of Arts and pedagogy (French and Italian), Hungary
Professional Therapeutic Counselling diploma, England
Counselling children and adolescents diploma, England
Life coach diploma, Belgium
S+EI (social and emotional intelligence) Certified Coach diploma, USA
Certification of trainer in nonviolent communication with children, France

Image

As a coach I put emphasis on the uniqueness of every person’s history and pathway, and to the importance of the reconnection with our own resources and emotions. I am convinced that the development of emotional intelligence can help us improve the quality of our lives and relationships.

See Coaching

My qualifications

University diploma of Arts and pedagogy (French and Italian), Hungary
Professional Therapeutic Counselling diploma, England
Counselling children and adolescents diploma, England
Life coach diploma, Belgium
S+EI (social and emotional intelligence) Certified Coach diploma, USA
Certification of trainer in nonviolent communication with children, France

Do you have questions regarding the process? See our FAQ page or Get in touch.